Adresse
Rue de la Servette 23
Téléphoner
079 679 41 11
Heures d'ouverture
Lun-Mar-Jeu-Ven 9h00-17h00

Séance

Les séances sont pratiquées selon l'enseignement de Gaston Saint-Pierre le créateur de la Technique de la Métamorphose. Le praticien va légèrement toucher la zone reflex de la colonne vertébrale sur les pieds, les mains et la tête du client. Pendant toute la séance le client est libre de rester dans le silence ou de s'exprimer librement avec le praticien. Le praticien respecte la force de vie du client et reste dans une attitude neutre et détachée.

Durée
La durée d'une séance de métamorphose est d'environ 1 heure pour un adulte et 30 minutes pour un enfant.

Rythme
C'est le client qui fixe le rythme des séances, il n'y a aucune obligation du nombre des séances. On a pour habitude de laisser environ 1 semaine entre les séances pour que le client puisse faire face aux changements. Il est possible de faire plusieurs séances rapprochées en période de vacances ou de crise prononcée.

Quand recevoir une séance?
Maladie, stress, trouble du sommeil, angoisse, burn-out, manque de créativité, deuil, développement personnel, etc.

Nous créons nos propres limites mais nous pouvons aussi les métamorphoser. Il n'y a pas toujours d'explications pour recevoir une séance, une simple envie, un désir, un appel.


Le toucher

Une séance de la Technique de la Métamorphose est très particulière. Nous parlons d'un léger toucher et pas d'un massage car le praticien ne fait qu'effleurer le corps de la personne. Ce toucher très doux est reçu comme un moment apaisant la plus part du temps. Les personnes qui ne supportent pas qu'on leur touche les pieds ou la tête semblent soudainement accepter ce toucher très particulier.

Une pratique possible n'importe où

La  séance peut-être pratiquée dans un cabinet ou à domicile. Confortablement installé dans un fauteuil ou sur une table de massage, mais aussi dans un lieu publique, une salle d'embarquement, devant la télé, dans un lit ou bon vous semble...