Adresse
Rue de la Servette 23
Téléphoner
079 679 41 11
Heures d'ouverture
Lun-Mar-Jeu-Ven 9h00-17h00

La pratique

La pratique de la Technique de la Métamorphose est très simple. Le client est en général assis ou couché, il peut lire ou ne rien faire. La séance peut avoir lieu à l'endroit que vous désirez, intérieur ou extérieur.

La durée de la séance est d'environ 1 heure pour un adulte et de 30 minutes pour un enfant. Quelques minutes pour un bébé suffisent.

Le praticien est détaché du résultat et l'état du patient ne change rien au travail. Le praticien touche très légèrement les zones réflexes de la colonne vertébrale se reflétant sur les mains, les pieds et la tête.

Pour une personne adulte en activité, une séance d'une heure par semaine est approprié. Plusieurs séances peuvent être pratiquées en cas de besoin ou si la personne est en vacances ou sans activités. Pour les enfants, les séances sont plus courtes, mais peuvent être plus fréquentes. Les enfants ont une meilleure capacité à s'adapter aux changements pouvant arriver suite aux séances.


Séance dès la naissance

La technique de la métamorphose peut être pratiquée sur les nouveaux-nés. En effet dès la naissance le bébé peut recevoir une séance de quelques secondes ou minutes selon le temps à disposition. Dans ce cas, il est plus facile que ce soit un parent qui pratique.

Pour les femmes enceintes

Comme il n'y pas de contre indication, il est tout à fait possible de pratiquer sur une femme enceinte, même des fois juste avant l'accouchement.

Pour personnes âgée 

Très appréciée des personnes âgées, la Technique de la Métamorphose peut être pratiquée à tout âge. Dans le cas d'une mobilité réduite, je peux me rendre à domicile.

Pour les personnes handicapées

La Technique de la Métamorphose s'occupe de la transformation des schémas énergétiques. Elle ne considère pas les gens comme étant "bloqués" ou "handicapés" et ayant besoin d'être "réparés". Au lieu de cela, elle constate que vous avez des caractéristiques qui ne vous sont plus nécessaires et que vous souhaitez transformer. Cette technique a souvent été utilisée avec les gens souffrant d'autisme ou syndrome d'Asperger ainsi que pour la trisomie ou syndrome de down.

Développement personnel 

Fréquemment utilisée pour le bien être, La Technique de la Métamorphose peut être utilisée à titre de développement personnel. 

Fin de vie

La Technique de la Métamorphose  peut être utilisée avec des personnes en fin de vie. Le praticien ne peut pas prévoir ce que la force vital va transformer, il m'est arrivé de constater plusieurs fois un soulagement avant le départ.