Adresse
Rue de la Servette 23
Téléphoner
079 679 41 11
Heures d'ouverture
Lun-Mar-Jeu-Ven 9h00-17h00

Clients

À qui s'adresse une séance de métamorphose?

Bébé
Dès la naissance, le nouveau né peut recevoir une séance sans aucun risque. Les schémas formés durant la période de gestation peuvent alors être dissous avant qu'ils ne se fixent.

Femme enceinte
Il est possible de donner une séance à une femme enceinte à n'importe quel stade de la grossesse, la séance sera bénéfique pour le bébé et la maman. La future mère se sentira plus libre face à ses difficultés, y compris la crainte qu'elle peut ressentir à mettre un enfant au monde.

Enfant
Les enfants qui reçoivent la Technique de la Métamorphose font souvent un bon en avant dans leur développement. Les enfants ont la capacité d'intégrer très rapidement les profonds changements suite à une séance, il est aussi conseillé aux parents de recevoir des séances. Troubles du sommeil, angoisses, hyperactivité, tant que l'enfant est animé par la vie, il y a possibilité de changement.

Adulte
La technique de la métamorphose peut être pratiquée sur une personne adulte qui ne présente aucune maladie ou symptôme grave. Les séances vont agir pour son bien-être et le développement du patient.
Stress, burn out, deuil, examens, période difficile, abandon, divorce, si notre vie moderne nous malmène de temps en temps, une heure de séance vous permettra une profonde relaxation. Une personne travaillant déjà sur sa spiritualité et son développement personnel pourra ressentir une nouvelle dimension de son être.

Personne âgée
Une heure de métamorphose apporte un bien être très profond lors de la séance et le changement permanent que cela procure apaise le mental. Le contact sur les pieds les mains et la tête lors de la séance reconnecte la personne tout entière.

Personne handicapée
Beaucoup d'expériences très positives ont été relatées avec des personnes handicapées mentales ou physiques. Cette technique très simple et non interventionniste permet à la force de vie de la personne handicapée de s'exprimer librement et de libérer ses blocages.